Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

LORSQUE LES FILLES PRÉTEXTENT QU'ELLES NE SONT PAS PRÊTES POUR SORTIR

Publié par Schadrac SIMPORE  - Catégories :  #Filles

LORSQUE LES FILLES PRÉTEXTENT QU'ELLES NE SONT PAS PRÊTES POUR SORTIR

Jamais dans la réalité, fille n’a pu devenir logique comme homme pour fixer un tel principe et de surcroît qui ait réussi. C’est un mensonge lorsqu’elles disent qu’elles ne sont pas prêtes. Il n’y a jamais de bons moments, jamais de moments propices pour sortir avec telle ou telle personne. L’amour transcende toutes les raisons et tous les interdits. Ni carrière, ni étude, ni autre chose ne peut en principe faire obstacle, en dehors biensùr de la morale.Alors, c’est simplement des insanités, ces déclarations. Elles se disent à elles même, je veux m’occuper de mes études d’abord, actuellement, je me consacre pour mon travail et,… Et… !! Ce n’est pas vrai. Elles attendent toujours un idéal dans leur tête et lorsque l’idéal auquel elles croient apparaît, elles succombent. C’est donc archi faux, leur raison.

La femme est un être d’émotion et de sentiments. Arrivez à la faire ressentir les plus forts sentiments qui soient et elle vous suivra au fond du monde sans nul égard à ses principes. Ne les prenez jamais au sérieux lorsqu’elles vous donnent donc de telles réponses. Plus concrètement Soit vous ne leur plaisez pas, ou bien, vous leur plaisez et elles ne le savent pas ou encore peut-être, elles décident de combattre les sentiments pour telle ou telle raison. C’est alors à vous de comprendre ce qui se passe et d’en décider. C'est-à-dire si vous continuer le processus de séduction ou vous laissez tomber. Mais ne croyez jamais quand elles disent qu’elles ne sont pas prêtes pour sortir. C’est un pur mensonge.

Commenter cet article

À propos

Le bonheur du partage et du divertissement