Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

QUELLE COIFFURE CHOISIR SELON LA MORPHOLOGIE DE SON VISAGE?

Publié par Schadrac SIMPORE  - Catégories :  #MODE

Ne vous coiffer plus jamais de façon arbitraire selon le modèle qui vous passionne. Le modèle peut être joli et absolument magnifique mais il ne va pas pour autant avec la forme de votre tête. Avant d'aller chez le coiffeur, prenez le soin d'étudier la forme de votre tête en adéquation avec le modèle choisi. Demander l'avis d'une personne qui sera sincère avec vous, et qui ne vous donnera pas de réponses complaisantes. Sinon vos proches diront simplement ce que vous voudrez entendre. Donc même si vous êtes vilaine comme la mort ils diront toujours: ta coiffure est superbe.

Commenter cet article
J
Témoignage : Refaire sa vie avec son ex , je l'ai vécu<br /> Jules, 27 ans « J’avais tout fait pour récupérer ma copine. C’était devenu maladif , j'étais dans un sale état. Je lui téléphonais tous les jours, j’envoyais des textos. Je la harcelais pour qu’elle me récupère. Un jour, un ami m’a parlé du voyant PLAYA . j’ai suivi ce que le voyant me disait de A à Z. Résultat, mon ex m’a recontacté après 7 jours et je suis de nouveau avec elle.Ce message pour vous qui recherchez le retour de votre ex<br /> Son e-mail : pierreplaya@outlook.fr
Répondre

À propos

Le bonheur du partage et du divertissement