Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Aug

FILLES ET "PRINCES CHARMANTS"

Publié par Schadrac SIMPORE  - Catégories :  #Filles

FILLES ET "PRINCES CHARMANTS"FILLES ET "PRINCES CHARMANTS"

Dans la fleur de l’âge, les filles présentent tellement de la grâce, la beauté, la classe et tout ce qui va avec. Elles ont un tel pouvoir qu’elles décident presque de tout et pour tous. A cause des innombrables prétendants qui gravitent autour d’elles, de leur corps magnifique, elles se croient presque le centre du monde. Elles définissent alors le profil de leur amoureux, l’incarnation parfaite d’un dieu. Un être issu des contes et légendes toujours avec un background exceptionnel et unique sans tenir compte de la réalité. Il n'est guere étonnant qu'on constate que certaines exigent de sortir avec : un prince londonien, un industriel américain, un banquier suisse,un scientifique francais ou encore un acteur hollywoodien ou sportif renommé de haut niveau. Leur notoriété et gloire présente les poussent à mettre la barre très haute. C’est dire qu’elles sont très exigeantes au vu de leur valeur fictive actuelle. Elles ne se gênent pas de “bâcher” les garçons sans égard à leurs vraies intentions ni leur valeur véritable. Elles ont les yeux rivés sur leurs rêves sans jamais prêter attention à la réalité qui les entoure. Elles passent donc à côté de leur vie, des meilleurs instants et du bonheur parfait que la nature avait elle-même soigneusement concocté pour elles. C’est quasiment impossible de les raisonner. Cependant, ce n’est qu’un rêve d'enfant.

Il n'y a donc que les filles dociles et intelligentes qui s'en sortent. Elles font toujours la part des choses , comprennent rapidement et assimilent facilement L'ECART ENTRE LE REVE ET LA REALITE EN RAPPORT AVEC LEUR VERITABLE PERSONNE.

Avec le temps qui passe, elles, "les rêveuses" s’assagissent et deviennent logiques. La réalité tant ignorée fait face. Plus personne ne s’intéresse à elles. Du moins, si jamais il y a intérêt, c’est pour passer du bon temps et encore, il n'y a que ceux qui n'auraient jamais osé réver, même dans un cauchemar s'arrêter dans leur sillage qui s'en approche. Certains aussi sont là pour se venger, donc jouer uniquement avec elles. Et vu la descente aux enfers, elles sortiraient même avec une hyenne déguisée en homme. Elles commencent dès lors à regretter amèrement les soupirants d'autrefois.

Le pire, c’est qu’à ce moment, il y a toujours des personnes particulières de votre passé qui hantent votre existence. “j’aurai dû“,j’aurai pu”. Malheureusement, ce n’est plus le moment de faire des choix, vous prenez tout ce qui vous tombe dessus. C’est le dépit, la frustration, l’amertume. Et ca, ca ne s’oublie pas. Le drame, c’est que quasiment toutes les filles se font toujours avoir.

Pour éviter ces désagréments, de grâce, prenez le soin de réfléchir, soyez perspicaces, clairvoyantes, lucides et très très subtils pour bien juger de tous ceux qui vous entourent au moment de votre GLOIRE. Ne faites pas la grosse tête, soyez vous-même, humbles et restez foncièrement naturels. Surtout attention aux signaux d'alarme. Certaines personnes gravitent autour de vous, semblent uniques, dotées de réelles valeurs et de tout ce qui fait d'un homme, un homme, mais comme ilS ne répondent pas au portrait de votre imagination débordante et romanesque , vous faites pression sur vous-même pour annihiler l'influence de ces dernières. Cela pourrait être irréversible pour vous. Des fois, il y va de votre vie tout entière.
.
“LE REGRET EST L’UN DES PIRE SENTIMENTS QUE L’ON PUISSE ÉPROUVER. IL ENTACHE LE PRÉSENT ET EMPOISONNE LE FUTUR”

Commenter cet article

Tulipe 17/08/2015 11:11

OUI! je comrend maintenant. c'est des cas vraiment rares. mais c'est fabuleux, je te felicite pour avoir remarqué cela. ca va aider plusieurs dans la fleur d lage comme tu l'a bien souligné;

Schadrac Simporé 17/08/2015 11:04

parfaitement. c'est à peu près ça. Si l'on considère un monsieur qui décide d'aller chercher de l'or dans un champ. à l'entrée, il trouve un lingot d'or d'une beauté exceptionnelle et d'un tel éclat. Il est tellement plein d'espoir qu'il se dit, si à l'entrée je peux trouver ceci, au milieu ou à l’extrémité y a sûrement les meilleurs lingots qui soient. il décide de ne pas prendre ce dernier pour ne pas se charger des lingots de mauvaise qualité. il prend le risque et fait le tour du champ, scrute le moindre centimètre sans rien trouver. Il décide de repartir chercher celui qu'il avait trouvé à l'entrée, et rien. il a perdu à cause de son espoir. Il n'a pas bien juger de la valeur du lingot qui était à sa merci. il a cru avoir meilleur alors que le meilleur était celui qu'il a trouvé premièrement. c'est pour dire que les premiers qu'on rencontre et avec lesquels on fait des caprices peuvent être les seuls meilleurs que nous aurons à rencontrer de toute notre existence. c'est si simple. c'est des cas extrêmement rares mais lorsque ça arrive, les filles se font avoir. j’espère que vous comprendrez le fonds de ma pensée à présent.

cathleen 17/08/2015 10:46

Pour répondre à Tulipe, c'est un risque à prendre. Mais il faut réflechir pour savoir que le risque que vous prennez ne vous fera pas regeretter dans le futur.ce que schadrac dit ici, c'est que le risque est grand puisque c'est un moment ou la femme a beaucoup de dragueur qui lui tournent autour. donc ell n peut paas reflechir pour connaitre les vrais prétendants c'est à dir les meilleurs.

Schadrac Simporé 17/08/2015 10:36

Vous avez parfaitement raison et je valide votre pensée. mais le hic ici, c'est que c'est une exception. c'est des gens pour lesquelles, leur "prince" sont venus beaucoup plus tôt. a un moment où elles n'ont pas pris la peine d'essayer de savoir, à un moment où elles font la pluie et le beau temps. elles se disent toujours, j'aurai meilleur après et elles fabriquent le meilleur dans leur tête jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que le meilleur s'est déjà présenté et s'est fait rejeté .sinon ce n'est pas mauvais en soi d'espérer, mais soyez très intelligente pour comprendre que vous n'abandonner pas ainsi le meilleur parti de votre vie;

tulipe 17/08/2015 10:19

je ne suis pas d'accord entièrement! quel mal y a t-il d'espérer quelque chose de meilleure pour son futur en rejetant ceux qui nous environnent aujourd'hui! moi je pense que c'est plutôt très bien. car c'est de l'ambition,du reve. tant qu'on reve pas, on a rien

Schadrac Simporé 17/08/2015 10:10

Non pas du tout! Je n'en ai pas encore été victime. Disons que c'est à force d'observation et de constat que j'ai fini comprendre ceci. Certaines personnes par ignorance font des choix qui peuvent les rattraper à l'avenir. J'ai connu bien des gens dans la situation. ce qui est déplorable, c'est que c'est toujours des gens qu'ils ont vulgairement rejetés dans le passé sans chercher à les étudier ou à les comprendre. Je crois que des histoires comme ca sont pleines dans nos tv, dans notre entourage; On a vraiment pas besoin de vivre cela pour comprendre. croyez-moi.

fille-amr 17/08/2015 09:27

se sont-il des vécu personel ou simplement une réflexion?

fille-amr 16/08/2015 17:37

franchma j vien d découvrir vo articl et j trouv bcp d réalité. cè dja coe si vou décrivé ma vie. e ces pareill pr bcp d fille. cè vrai k kan on es bell on rèv bcp é on exig d sortir kavec des gens rich et bien connu. mè kan on grandi, on sapercoi k dan l passé,on a léssé des gen meilleur avc ki on pouvè vivre bien mèm sil son povre. malresema on regret bcp mè ces coe si sétè tro tard. ces coe vs lavé di prsk tte les fille s font avoir.

Schadrac Simporé 16/08/2015 18:20

je suis très touché de savoir que ma publication traduit vraiment la vie de beaucoup et la vôtre en particulier. c'est toujours un grand plaisir.

À propos

Le bonheur du partage et du divertissement