Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Aug

LES LOSERS ET LES FILLES

Publié par Schadrac SIMPORE  - Catégories :  #Hommes

LES LOSERS ET LES FILLES

Beaucoup de garçons se sentent mal dans leur peau, ont un comportement de perdant à l’égard de tout le monde et en particulier les filles. Quel qu’en soit leur charme, leur niveau d’étude, ils ne peuvent jamais s’imposer ni attirer l’attention des filles, aussi moches soient-elles. Ce sont simplement des losers. Alors, comment se sortir de ce merdier ?

Avant toute chose, oubliez les filles et occupez-vous d’abord de votre vie. La confiance et l’assurance se bâtissent à travers votre réussite dans vos projets. On ne vous demande pas d’être riche. Ça na rien à voir. Réussissez simplement dans ce que vous entreprenez. Vous aurez de la joie et de la satisfaction à raconter à tout le monde ce que vous faites et cela vous comble de joie et de bonheur. Cela vous donne de la bonne humeur et de la joie de vivre. Ce qui est purement appréciable et marque votre entourage.

LES LOSERS ET LES FILLES

Entretenez votre apparence. Vous devez soigner votre « plumage » de sorte à vous hisser de la masse. Apprenez à vous habiller classe selon les circonstances et choquez le public par l’originalité de votre tenue. Vous devez être la vedette partout où vous arrivez. Cela confirme votre être et votre qualité de vie

LES LOSERS ET LES FILLESLES LOSERS ET LES FILLES

On en vient alors à l'essentiel: sortez de votre vie chiante et ennuyeuse. Vous pensez que vous êtes meilleur, gentil et moral et que vous êtes particulier, non comme les autres en restant cloitré toujours chez vous à ne rien faire, à ne jamais sortir, ni seul ni avec personne. Vous êtes simplement frustré à cause de votre incapacité à attirer l’attention et de votre complexe. Vous vous targuez d'avoir des qualités que "ces profiteuses et idiotes de filles" ne voient pas car elles sont superficielles. FOUTAISES!!!!!!!!!!

LES LOSERS ET LES FILLESLES LOSERS ET LES FILLES

Construisez une image de votre personne par ce qu’on appelle « la preuve sociale ».Il faille nécessairement que vous soyez reconnu et admiré par tout le monde, pas uniquement les filles. Sortez régulièrement, et si vous le faites, songez à laisser votre marque partout où vous vous rendez. Piscine, Cinéma, Glacier, saper marché, boite de nuit, restauran etc. Pour cela plaisantez toujours avec les employés, donnez leur de gros pourboires en vous faisant admiré, mais jamais ne vous familiarisez avec eux. Bref faites toujours la différence. À votre seul nom, ils doivent attendre avec impatience que vous apparaissez et tous doivent désirer votre compagnie. Cela vous donne de la renommée, de la réputation de gentlemen, de garcon cool et charmant même si vous êtes absolument laid. Imaginez-vous, même pauvre, si vous êtes accompagné, en boite, et que tout le monde réclame votre présence à commencer par le propriétaire jusqu' au vigile. C'est très épatant. Et même les garcons se demandent mais c'est qui ca, ce mec. Imaginez alors la pensée des autres filles en présence. Que du désir!!!!!!!!

Si c'est ok ce qui est dit plus haut, n’essayez plus jamais d’attirer les filles en leur vendant votre âme par votre gentillesse exagérée. Soyez normal, respectueux mais pas forcément gentil. Dites ce que vous pensez même si vous êtes sûr qu'elles n’aimeraient pas. C’est ca, s’affirmer. Les filles aiment la fermeté et la dureté et non les lèche-culs et les complaisants. Vous verrez que vous n'aurez plus de complexe ni avec les filles ni avec personne et vous attendrez des sommets.

" IL NE SUFFIT PAS DE CROIRE QU'ON A TELLE OU TELLE QUALITE DANS LA PASSIVITE ET DANS L'INACTION. IL FAUT ETRE CAPABLE DU PIRE, DE S'EN ABSTENIR POUR ATTESTER REELLEMENT LA VERACITE DE LA DITE QUALITE.

LES LOSERS ET LES FILLES
Commenter cet article

À propos

Le bonheur du partage et du divertissement