Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Aug

LE COMPLEXE QUI REND LES HOMMES INFIDELES

Publié par Schadrac SIMPORE  - Catégories :  #Hommes

LE COMPLEXE QUI REND LES HOMMES INFIDELES

Les hommes complexés sont souvent des éternels infidèles. Méfiez-vous!!!
Quand un homme est complexé, c’est-à-dire timide et manque d’assurance, il choisit ses amis, les lieux qu’il fréquente, et même les filles en fonction de son état actuel. Ça veut dire qu’à une période primaire de sa vie, lorsqu’il contracte une relation ou si vous voulez, s’il sort avec une fille ou même se marie, ce peut-être non celle qu’il veut, mais celle qu’elle peut avoir sur le moment. Son complexe l'empêche d'aller vers ce qu'il désire véritablement. Il est donc fort à parier qu’il vise ailleurs lorsque sa situation financière connaît une légère hausse. Puisqu'il est assez évident que l’argent est la chose par excellence qui donne pouvoir et assurance, au fur et à mesure qu’il va en gagner, sa vraie personnalité va faire surface et vous pouvez être totalement surprise de ce qu’il est et non pas vraiment de ce qu’il est devenu. Ce qui veut dire qu’à cause de son complexe, il était bien dedans caché, n’ayant pas l’opportunité et le courage de faire surface. Et l’élément instigateur qui est l’argent vient le révéler. On entend alors dire souvent : « Je l’ai connu quand il n’avait rien ; et maintenant, il veut me quitter »…
C’est dire clairement qu’au moment où ce pauvre gars vous faisait la cour, il n’y avait que vous, ou des filles de votre catégorie qu’il pouvait avoir. Maintenant que sa personnalité est avérée, qu’il est vraiment lui, il ne peut qu'aller voir ailleurs ou au pire des cas, vous quitter. Vous n’étiez pas son choix définitif mais obligatoire, par faute de mieux. Et c’est pareil pour tous ceux qui sont complexés. Il n’y a pas grande exception avec les filles aussi. c'est donc un peu pareil pour les deux sexes à quelques différences près.

Pour ceux qui sont constants, confiants, ont de la personnalité et ont une très forte estime d'eux même, la confiance et l’estime de soit donnent une assurance et une conviction forte. Ils savent exactement ce qu’ils veulent, ce qu’ils attendent de la vie à tout moment, sans égard à leur position sociale ni à leur situation financière. Tous les choix qu’ils opèrent donc au temps « t » sont sensés être définitifs et bien étudiés : les amis, les fréquentations, et même le conjoint… Ils n’ont nul besoin d’argent, de gloire ou quelque chose de ce genre pour s’affirmer. Eux, disons, sont moins enclin à la trahison.

Commenter cet article

À propos

Le bonheur du partage et du divertissement