Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jul

Ils N'OUBLIENT JAMAIS, LES HOMMES

Publié par Schadrac SIMPORE  - Catégories :  #Hommes

Ils N'OUBLIENT JAMAIS, LES HOMMES

L’homme n’oublie jamais les circonstances dans lesquelles il a séduit une fille. Il n'oublie jamais non plus les vraies raisons qui ont convaincu la fille. Et cela détermine bien souvent l’atmosphère qui règne dans la relation, dans le couple.

Il peut arriver que l'homme subisse des échecs répétitifs, des humiliations, du mépris et de la négligence en voulant séduire une fille. Cela est tout à fait normal. Puisque la fille au début est censée ne rien ressentir, et c'est à l'homme de montrer ce qu'il vaut pour l'attirer.Il se peut qu'il ignore ces épreuves et persévère. Et si malgré sa souffrance, il réussit à attirer la fille simplement en lui prouvant sa valeur, sa qualité d’homme, la noblesse de son caractère quel qu'en soit le temps que ca mette, c'est fabuleux. Il aura tendance à respecter la fille et sera contraint de reconnaitre sa valeur, sa vertu et son mérite. Une fille pareille est bien disposée à vivre en paix et dans la sérénité avec son homme. De toute façon, on ne reconnaît la valeur d'une chose qu'après avoir souffert pour l'avoir.

Cependant en faisant la cour à la fille, il peut arriver que l'homme se fasse rejeter plusieurs fois et qu'une nouvelle situation financière vienne changer tout. Souvent, son véritable défi est que la fille multiplie ses excurssions nocturnes et ses parténaires en ayant aucun égard pour lui. Celui-ci voit et supporte, car aveuglé par les sentiments. Mais dès qu'il vous met la main dessus, il faut comprendre qu'il se venge. Et cela de façon obligatoire. Tous les hommes dans cette situation le font. Ils déchantent vite et commencent à se remémorer ce qu'il ont subi. L'intensité de la vengeance est fonction de la nature vindicative de l'homme. Et même s'il est trop simple pour ne pas se venger, on ne manquera pas d'entendre des phrases du genre : « De toute façon si je n’avais pas une bonne situation, tu ne seras pas là avec moi » ou bien « je me demande si tu as vraiment arrêter de voir un tel. Inutile de vous préciser à quel point ca fait mal. Et justement, il le fait dans cet objectif, car il se sent lésé. C'est dire simplement que les circonstances dans lesquelles un homme séduit une femme déterminent de beaucoup son comportement envers elle. Il appartient donc aux filles d'être très vigilantes !

SCHADRAC SIMPORE

Commenter cet article

À propos

Le bonheur du partage et du divertissement